Tu Me Plais

20:43:00

« Leur rencontre est-elle un fruit du destin? Une chose est sure : pour Stephanie, elle tient de la malchance. »



Titre : Tu Me Plais
Auteur : Jacques Expert
Éditions : Le Livre De Poche
Année : 2015
Genre : Thriller
Nombre De Pages : 192

Synopsis : Quand, par une succession de hasards, Vincent se retrouve assis face à Stéphanie sur la ligne 1 du métro parisien, la scène a tout d’une belle rencontre. La jeune femme tombe immédiatement sous son charme ; lui, semble fasciné par le galbe et la finesse de son cou. Mais ce coup de foudre pourrait bien se révéler fatal... Car, sous ses airs enjôleurs, Vincent dissimule de terrifiantes pulsions. Hasard de l’existence ou force du destin, comment sauver Stéphanie des griffes de ce funeste séducteur ?

Mon Avis : 

Encore une fois, je suis plus que ravie d’avoir choisi pour lecture un autre livre de Jacques Expert. Jacques Expert fait parti des auteurs qui ne m’ont jamais déçue et il y en a peu.
Ici on se retrouve dans le métro parisien sur la ligne 1. C’est la que commence une course effrénée de la police afin d’arrêter un tueur en série qui va se choisir une nouvelle victime dans ce métro.
Tout au long du livre, on retrouve un narrateur qui nous tient en haleine avec des phrases du style « Vont-ils arrivés à temps pour la sauver? ». Chaque chapitre correspond à une station de métro et à chaque chapitre il y a de plus en plus de rebondissements. Quant aux personnages, ils sont très bien travaillés, on les découvre au fur et à mesure que le train avance.
Ce livre est sans aucun doute un coup de coeur pour moi, d’ou ma note excellente. Pour moi, Jacques Expert est un maitre incontesté du thriller.




Note : 























You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *