Journal De Mia 2. Premiers Pas

10:26:00

« Je suis en train de me rendre compte que ce qu’il y a eu de vraiment profond dans ma vie jusqu'à présent, c’est l’absence totale de profondeur. »



Titre : Journal De Mia 2. Premiers Pas
Saga : Journal De Mia
Auteur : Meg Cabot
Éditions : Hachette Roman
Année : 2003
Genre : Jeunesse
Nombre De Pages : 224

Synopsis : Non seulement Mia vient d'apprendre qu'elle est princesse de Genovia, mais voilà que, dans le cadre de ses futures fonctions, elle doit participer à une émission en prime time pour la télévision. Elle qui déteste son physique ! Et, pour couronner le tout, sa mère attend un bébé de son prof de maths. Heureusement, elle peut se confier à son journal.

Mon Avis : 

Pour moi Journal De Mia c’est une lecture simple et agréable, c’est ce que j’aime en ce moment. Dans ce deuxième tome, je suis toujours aussi accro à cette saga, je rigole toujours autant.

Certes c’est une saga pour ados, mais j’aime bien ce moment de détente et le fait que le livre est écrit sous forme de journal intime nous rapproche vraiment de Mia. Je le conseille à ceux qui aiment les histoires de princesses et qui veulent un moment de détente.




Note : 













You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *