Deadpool T1: Dead Presidents

11:59:00

« Bon , j'ai six pages pour tuer dix présidents et leurs hommes de main. Je crois que c'est le bon moment pour un montage.   »



Titre : Deadpool Tome 1: Dead Presidents
Saga : Deadpool
Auteur : Gerry Duggan, Brian Posehn et Tony Moore
Éditions : Panini (Marvel Now!)
Année : 2010
Genre : Comics, Anti-Héros
Nombre De Pages : 136

Synopsis : Une armée de zombies déferle sur New York… mais ces morts-vivants sont en réalité les anciens présidents des États-Unis ! Un seul héros Marvel a les compétences nécessaires pour les arrêter : Deadpool. Le mercenaire disert va notamment affronter Richard Nixon et Abraham Lincoln puis se mesurer à Ronald Reagan... dans l'espace !
(Contient les épisodes Deadpool (2013) #1-6)

Mon Avis : 

J’ai découvert Deadpool à la sortie du film du même nom, j’ai mis un certain temps avant de le regarder mais j’ai adorer ce fameux Deadpool. Ici c’est le premier comics que je lis et je l’ai adoré, j’ai beaucoup aimé les dessins et également l’histoire. Ce que j’ai surtout aimé, c’est retrouvé les petites blagues entre autres que Deadpool faisait dans le film. Comme dans le film, parfois Deadpool s’adresse à nous lecteurs ce qui génère des situations assez drôles.
Je le conseille fortement à tous les fans de Deadpool, j’ai beaucoup ri en retrouvant Deadpool.
Note : 













You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *