Royal Saga 3. Couronne-moi

14:54:00

« Un foyer n’est pas un endroit, mon chou. Pas pour moi. C’est toi mon foyer.   »



Titre : Couronne-Moi
Saga : Royal Saga 
Auteur : Geneva Lee
Éditions : Hugo Roman
Année : 2016
Genre : Romance
Nombre De Pages : 352

Synopsis : « Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. » Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble. Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ? De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ? Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d’un thriller dont la trame serait… l’amour !

Mon Avis : 

J’ai vraiment accroché à cette série et à ces personnages, malgré le manque de nouveautés et son intrigue un peu trop prévisible. Je pense que ce troisième tome clôture bien cette série avec quelques petits rebondissements intéressants, surtout vers la fin dont je ne parlerais pas pour éviter tout spoiler.

Le style d’écriture de Geneva Lee m’a beaucoup plu, c’est assez simple mais descriptif. En conclusion, je pense que c’est une saga intéressante à lire ou l’on retrouve un thème bien connu, le new adult, avec ce qui a été pour moi un grand plus, c’est à dire la monarchie. C’était une lecture agréable que je conseille.






Note : 













You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *