Royal Saga 1. Commande-moi

09:46:00

« D’un certain côté, j’aimerais y retourner pour leur dire leurs quatre vérités, mais je résiste à la tentation. Il n’existe aucun remède à la connerie.  »



Titre : Commande-Moi 
Saga : Royal Saga
Auteur : Geneva Lee
Éditions : Hugo Roman
Année : 2016
Genre : Romance
Nombre De Pages : 435

Synopsis : Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Mon Avis : 
J’ai entendu parlé de ce livre récemment, c’est donc le premier tome d’une trilogie et le résumé m’a tapé dans l’oeil. Ce qui m’a tout de suite donné envie de le lire, c’est ces histoires de familles royales. 

J’ai vraiment apprécié les personnages dans l’ensemble. Il y a des personnages gentils, comme Belle ou Edward le frère du prince Alexander, il y a des personnages méchant; il en faut toujours; et surtout il y a la famille royale insupportable et calculateur. On se demande si l’histoire entre Clara et X(Alexander) va pouvoir avoir un « happy end » ou si la famille royale et ses vipères vont en venir à bout.

Je trouve que le livre est très bien construit, le tout en abordant des sujets intéressants, l’homosexualité dans la famille royale, l’importance du rang social et des titres, le politiquement correct, l’engouement médiatique, l’argent,…
J’ai trouvé ce premier tome très addictif et je ne vous cache pas que j’ai prévu de lire les deux derniers tomes assez rapidement afin de connaitre la suite de cette romance. Je trouve également l’objet livre très beau ;)



Note : 




















You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *