Journal De Mia 1. La Grande Nouvelle

15:58:00

Titre : Journal De Mia 1. La Grande Nouvelle
Saga : Journal De Mia
Auteur : Meg Cabot
Éditions : Hachette
Année : 2001
Genre : Jeunesse
Nombre De Pages : 263

Synopsis : À 14 ans bientôt 15, Mia est une ado new-yorkaise comme les autres. Elle va au collège, a une meilleure amie, est secrètement amoureuse et déteste les maths. Tout semble donc parfaitement normal. Jusqu'au jour où Mia apprend que son père est en réalité à la tête d'une petite principauté au bord de la mer Méditerranée, qu'elle est donc une princesse, et que sa vie va devoir changer. Voilà Mia obligée de faire ses premiers pas de princesse héritière... Bonjour les dégâts !

Mon Avis : 

Quand j’étais un peu plus jeune, j’ai adoré le film « Princesse Malgré Elle » et le film « Un Mariage De Princesse » ( Merci Disney ) qui sont inspirés des livres de Meg Cabot. J’avais déjà lu ce premier tome, mais quand j’ai vu les nouvelles éditions des éditions Hachette, j’ai craqué et j’ai vraiment envie de lire les suivants.
Certes, c’est un livre jeunesse qui parle de princesses, mais j’aime beaucoup cette histoire. Je ne peux que le conseiller même si vous n’êtes plus ado comme moi. Pour une fois le fait que ce soit écrit sous forme de journal ne me dérange pas du tout. 




Note : 













You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *