Geek Girl 1.

18:15:00

« "Il faut que tu arrêtes de te soucier de l'opinion des gens qui ne comptent pas. Sois ce que tu es, et laisse les autres être ce qu'ils sont. La variété est une bonne chose. Le monde serait terriblement ennuyant si nous étions tous les mêmes."   »



Titre : Geek Girl 1.
Saga : Geek Girl
Auteur : Holly Smale
Éditions : Pocket
Année : 2014
Genre : Jeunesse 
Nombre De Pages : 388

Synopsis : Je m’appelle Harriet Manners et je déteste la mode.
Sincèrement. Je préfère savoir que lors d’un éternuement, tous les organes s’arrêtent, le cœur compris, qu’une cuillerée à café d’étoile à neutrons pèse des milliards de tonnes, ou que le merle bleu ne voit pas la couleur bleue.
C’est surement pour ça que je n’ai pas beaucoup d’amis et qu’un « fan » a écrit GEEK au marqueur rouge sur mon sac.
Alors que feriez-vous à ma place si une agence de mannequin vous repérait ?
Et vous proposait de passer de geek à… chic ?

Mon Avis : 

C’est un roman jeunesse auquel j’ai plutôt bien accroché. On y suit une jeune fille nommée Harriet qui veut changer, être quelqu’un d’autre et qui va se faire repérer par une agence de mannequin. On va donc suivre ses aventures d’adolescente. 
Je pense que j’ai aimé à peu près tous les personnages, chacun ayant sa propre personnalité. J’ai beaucoup aimé le personnage d’Harriet, son père et Wilbur.

Je n’ai pas grand chose d’autre à dire à part que c’est une histoire sympathique plutôt accrochante, je pense lire la suite à l’avenir. 




Note : 













You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *